Le PGI WaveSoft permet de constituer la base de connaissance des échanges entre les collaborateurs et les tiers externes à l’entreprise.
Le principe premier d’un PGI aussi appelé ERP (Enterprise Resource Planning) est de construire des applications informatiques modulaires. Tout en partageant une base de données unique et commune. Ainsi, les informations sont centralisées et accessibles en temps réel sur tout le réseau. Il permet également de gérer et suivre au quotidien, l’ensemble des informations et des services opérationnels d’une entreprise.
De plus, il est ouvert à la connectivité avec les sites marchands. Le PGI s’inscrit également dans un cadre d’adaptabilité, d’évolutivité puis d’ergonomie intuitive.
Le projet WaveSoft voit le jour en 2001. Animé d’une volonté de proposer une offre moderne dans un secteur d’activité qui mérite que l’on propose une nouvelle vision pour relancer l’innovation. L’offre WaveSoft se décline en plusieurs éditions fonctionnelles.
De ce fait, la possibilité d’évoluer vers l’offre supérieure est un gage de sérénité car elle se fait sans migration de données, ni perte d’information, ni effort de réapprentissage.
Le logiciel WaveSoft est conforme aux obligations en vigueur en France depuis le 1er janvier 2018 et répond à la certification AFNOR NF203 obtenue en novembre 2017.
Il est à noter que, les offres peuvent se dupliquer pour un même tiers ou d’un tiers vers un autre. Afin d’éviter toute perte de temps en ressaisie en cas de modèle identique à reproduire.
La transformation d’une offre prospect en commande transforme automatiquement le prospect en client.
Le suivi potentiel des offres se gère avec des dates prévisionnelles de réalisation à la semaine, au mois ou à l’année.