WaveSoft CRM

Ce module de WaveSoft vous permet de gérer votre activité, prospecter et fidéliser vos clients, partager l’information avec vos collaborateurs…

Gérer votre activité au quotidien

D’abord, ce logiciel est un véritable centre de contrôle, l’écran d’accueil personnalisé pour chaque utilisateur permet d’avoir la synthèse de toute l’activité commerciale. En passant par la liste des actions, des prospects, clients, offres commerciales en cours, indicateurs de chiffre d’affaire, etc.

Planifiez et archivez les actions. Créez des alertes afin de ne manquer aucune opportunité. De plus, le partage entre collaborateurs des dossiers commerciaux avec possibilité d’attacher des documents électroniques. En effet, le suivi de prospection clientèle et fournisseurs sont la clé d’une bonne gestion d’entreprise à court et moyen terme.

Les agendas individuels et de groupe permettent d’optimiser la collaboration des équipes au sein de l’entreprise.

Le centre de messagerie électronique intégré gère les mails via des connecteurs POP ou IMAP et permet l’archivage et le suivi intelligent des mails reçus et envoyés.

wavesoft crm

Prospecter et partager les contacts

Chaque tiers (client, fournisseur prospect, partenaire, etc…) possède sa fiche d’information unique et accessible par chaque utilisateur ou collaborateur en fonction de ses droits. Ainsi, toutes les actions commerciales rattachées à cette fiche sont accessibles aux commerciaux et utilisateurs. Bien sûr, selon les règles de confidentialité définies dans les profils paramétrables de chaque utilisateur.

Créer et envoyer vos devis

La création, l’envoi et le suivi des offres commerciales sont simples à réaliser. Que ce soit pour un client ou un prospect, à partir du catalogue articles et en fonction des stocks avec l’envoi par email et génération automatique d’un PDF en pièce jointe. Une offre commerciale peut se décliner en plusieurs variantes. Le choix de l’offre principale peut également se modifier facilement au cours du suivi commercial. De plus, un statut, qui permet de qualifier l’état de l’offre, peut s’attribuer au fur et à mesure de l’évolution des négociations commerciales. Enfin, l’offre peut se transformer en commande sans aucune ressaisie redondante.

Il est à noter que, les offres peuvent se dupliquer pour un même tiers ou d’un tiers vers un autre. Afin d’éviter toute perte de temps en ressaisie en cas de modèle identique à reproduire.

La transformation d’une offre prospect en commande transforme automatiquement le prospect en client.

Le suivi potentiel des offres se gère avec des dates prévisionnelles de réalisation à la semaine, au mois ou à l’année.

Les campagnes marketing

La mise en place et le suivi de campagne marketing permet de ne plus externaliser cette tâche. Ainsi; vous gérez des campagnes d’email, courrier, appel téléphonique vous-même. L’assistant des traitements de masse traitera d’après une liste de diffusion telle ou telle population qui aura été définie pour la campagne. Des informations relatives aux contacts cibles de chaque campagne peuvent être intégrées dans les emailing.

Vous pouvez dupliquer les campagnes pour gagner de temps dans la réalisation d’une nouvelle.

Géolocalisation des contacts

La fiche contact permet au-delà des informations d’identité et de classification d’obtenir la géolocalisation du tiers pour un meilleur suivi de l’implantation de votre clientèle ou pour délimitez vos zones de prospection ou vos secteurs commerciaux.

Le positionnement géographique des clients et des prospects permet d’optimiser vos tournées de livraison ou les circuits de prospections de vos commerciaux.