WaveSoft

Le PGI Wavesoft, progiciel de gestion intégré modulaire, permet la traçabilité, l’unicité, la centralisation et la transversalité des données.

S’appuyant sur « Microsoft SQL Server™ », le PGI Wavesoft est un produit de haute disponibilité (auto-réparation de nombreux incidents). En effet, il offre performance et sécurité des données mais aussi sauvegarde à chaud (sans interruption de la production).

PGI Wavesoft

Le PGI WaveSoft permet de constituer la base de connaissance des échanges entre les collaborateurs et les tiers externes à l’entreprise.

Le principe premier d’un PGI aussi appelé ERP (Enterprise Resource Planning) est de construire des applications informatiques modulaires. Tout en partageant une base de données unique et commune. Ainsi, les informations sont centralisées et accessibles en temps réel sur tout le réseau. Il permet également de gérer et suivre au quotidien, l’ensemble des informations et des services opérationnels d’une entreprise.

De plus, il est ouvert à la connectivité avec les sites marchands. Le PGI s’inscrit également dans un cadre d’adaptabilité, d’évolutivité puis d’ergonomie intuitive.

Le projet WaveSoft voit le jour en 2001. Animé d’une volonté de proposer une offre moderne dans un secteur d’activité qui mérite que l’on propose une nouvelle vision pour relancer l’innovation. L’offre WaveSoft se décline en plusieurs éditions fonctionnelles.

De ce fait, la possibilité d’évoluer vers l’offre supérieure est un gage de sérénité car elle se fait sans migration de données, ni perte d’information, ni effort de réapprentissage.

Le logiciel WaveSoft est conforme aux obligations en vigueur en France depuis le 1er janvier 2018 et répond à la certification AFNOR NF203 obtenue en novembre 2017.

logo