Bâtir Ensemble

Comment et pourquoi « bâtir ensemble » ?

o1.

Nouvelle méthode​

Nous vous proposons de coconstruire (vous et nous) votre future informatique. En effet, nous ne nous limitons pas à une simple relation achat/vente.

Par conséquent, il s’agit de se lancer dans un processus de fond permettant de bien appréhender votre fonctionnement d’entreprise et vos enjeux. Mais aussi comprendre vos « routines quotidiennes ».

Vous écouter dès le début de nos relations représente une charge de travail… GSI le voit plutôt comme un investissement qui produira dans le temps des effets très positifs pour déboucher sur une forte satisfaction client.

Cette méthode de travail bien maîtrisée par GSI procure un résultat « gagnant / gagnant » très apprécié.

o2.

GSI se présente et répond à vos questions

Afin d’optimiser notre collaboration, il est nécessaire que le client sache qui nous sommes, quel est notre parcours et notre philosophie… Mais également comment nous fonctionnons. A l’évidence, un peu différemment de nos confrères.

o3.

Le diagnostic pour comprendre votre entreprise

Ce diagnostic est le fruit d’une première collaboration, initiant les prémices d’une relation saine et de confiance.
Vous serez accompagné afin que nous bâtissions ensemble une solution personnalisée. Elle représentera de nombreux avantages par rapport à une méthode lambda.
Très souvent, le client n’a pas conscience de l’un de ses besoins majeurs. C’est à GSI de le déceler et proposer une solution, chacun son métier.

o4.

Acteur de votre propre transformation

Pour être au plus proche des attentes des différentes parties prenantes, nous pouvons consulter vos collaborateurs. Le but est que l’évolution de votre système et les livrables que nous produirons soient les mieux adaptés à l’utilisation quotidienne sur le terrain.

o5.

Innover par des outils, mais surtout par des méthodes

Les fournisseurs mondiaux ou nationaux rivalisent d’innovation, GSI se doit d’être à la pointe en maîtrisant toutes les nouveautés. Mais il faut aller beaucoup plus loin.
GSI crée régulièrement des méthodes associées aux évolutions technologiques afin que les utilisateurs en profitent pleinement, comme par exemple une solution permettant à une personne identifiée dans l’entreprise de gérer les droits d’accès en toute autonomie et sécurité. Ou encore la traçabilité du parc informatique d’une structure.

o6.

Davantage de productivité​

Améliorer la productivité de ses clients est une obsession pour GSI sur deux axes :

  • pour l’activité métier du client au travers des meilleurs choix pour son entreprise
  • dans l’interaction avec GSI au travers d’un pilotage du projet entre vous et nous (remontée régulière des points de satisfaction et des points à ajuster, anticiper les futurs besoins …).
o7.

Premier chiffrage

En fonction du niveau de technicité de votre personnel en interne, GSI vous propose le choix entre plusieurs degrés d’accompagnement pour mettre en œuvre votre nouvelle stratégie informatique sur-mesure.

o8.

Devis définitif

GSI présente un devis synthétique sur une simple page, débarrassé d’un jargon trop souvent utilisé et accompagné de toutes les annexes explicatives nécessaires.